Comment inscrire mon association / mon entreprise
Vous pouvez inscrire vous-même votre association ou votre entreprise sur le site Internet de la Ville de Vernier en créant un compte.
Pour créer votre compte, il vous suffit de :
- Cliquer sur le bouton vert :
Inscrire mon entreprise Inscrire mon association - Sélectionner "Association" ou "Entreprise" dans le menu déroulant intitulé "type de compte" puis remplir les champs demandés.
- Finaliser votre requête en cliquant sur le bouton vert "créer mon compte"
Une fois votre formulaire transmis et vos informations validées, la Ville de Vernier reviendra vers vous.
Dès réception de la confirmation de notre part, vous pourrez accéder à votre compte en vous connectant après avoir cliqué sur le bouton "Espace Association / Entreprise".
Vous pourrez en tout temps mettre à jour vos informations.
Service lié
Guichet prestations (SGP)
Accueil téléphonique du lundi au vendredi
9h-16h
Réception au guichet le lundi, mardi, jeudi et vendredi
9h-14h
Réception au guichet le mercredi
9h-17h
En cas d'impossibilité de vous rendre au guichet durant ces heures, contactez le service pour fixer un rendez-vous.